Législatives 2017 : Merci !

Législatives 2017

Dimanche 11 juin 2017, les électeurs ont choisi… Et le Républicain que je suis ne peut que reconnaître la portée des résultats sur la Narbonnaise qui, à l’image de la France, a choisi largement d’accorder son soutien au président de la République nouvellement élu.

Il faut en tirer les leçons : ce scrutin n’a pas permis de localiser les enjeux. Tout a été donné pour le national.

On peut regretter le faible taux de participation qui n’est pas pour renforcer nos institutions. Mais nous pouvons aussi nous satisfaire de l’affaissement du vote extrémiste de gauche et de droite.

À ce titre, comme lors du 2nd tour de la présidentielle, j’annonce que je voterai au second tour contre le FN et pour le candidat de La République en Marche sans aucune hésitation.

Ensuite, je tiens à remercier très chaleureusement tous les électeurs qui m’ont accordé leur confiance lors de ce 1er tour. Plus particulièrement, je tiens à remercier ceux de ma Ville de Leucate qui m’ont accordé plus de 41% des suffrages, me plaçant largement en tête et reléguant l’extrême droite en 3ème position. C’est là, en cette soirée particulière, la source d’un sentiment de fierté quant à la confiance que m’accordent les électeurs qui me connaissent le mieux en tant que leur maire.

Enfin, je veux remercier Florence VITASSE ma suppléante ainsi que l’ensemble des élus et personnalités qui m’ont affiché leur soutien.

Merci aussi aux militants, sympathisants et anonymes qui m’ont toujours témoigné de leur appui indéfectible, de leur confiance inestimable et de leur énergie sans faille à servir notre idéal et nos convictions.

Je veux leur dire ma gratitude et ma reconnaissance du fond du cœur.

Michel PY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les dernières actualités